114098

 
 

 

 

 

Par ce jolie mois de mai, Pascale étendait son linge. Le vent jouait avec les pinces à linge, les faisant tourner en bourrique autour de la corde. Elle avait beaucoup de travail aujourd’hui car Pascale avait fait une machine à sous vêtements et le linge délicat réclamait de la douceur et des pincettes de velours. Le travail fini, Pascale retourna à la maison pour s’occuper de son petit mari de la façon dont vous vous imaginez.
Quelque chose alors changea . Comme par magie, les vêtements prenaient vie par la main du vent. Le slip Calvin Klein et le boxer de la même collection d’André se battaient en duel et ce malgré leur déformation due aux 3 croissants du matin, chacun voulant se laisser aller vers la culotte à dentelle petites fleurs violettes de chez Darjeeling, chacun ayant été son compagnon d’un soir lors de deux nuits torrides entre André et Pascale. Gardant les moutons sous le lit certes mais a deux. Et la culotte leur avait taper dans la braguette.
Pendant ce temps, le soutif, amie et raccord à la culotte, était en proie au désespoir car un volatile du dimanche, l’avait choisi comme perchoir et entreprenait de le filocher, pour mettre un peu de couleur dans son nid, car un nid coloré aidait les futurs oiseaux a ses sentir bien dans leurs plumes. Comment s’en débarrasser ? Comment faire pour être tranquille ? Heureusement la combinaison en soie de chez body bloom était là et par le frottement forcé de ses deux pendants, elle réussit à faire peur au pigeon qui d’un coup parti effrayé secouant avec force les cordes à linge mettant fin par la même occasion a la dispute fripière des deux caches sexe d’André. Sous l’impulsion d’envol du pigeon, le boxer en lachat ses pinces et se retrouva à terre pour la plus grande joie du slip qui ne savoura pas son triomphe bien longtemps car le pigeon de sa frayeur en tira un désordre gastrique qui lui valut de lâcher du lest, atterrissant sur le malheureux slip tout honteux devant sa belle.

Moralité :
Profiter du cul des autres, ne peut que nous conduire dans la merde et quand on a plus de slip ni de boxer, l’homme se doit d’empêcher sa femme de mettre sa culotte.

Lulucifer22

le 1.05.2003